Bonjour à tous,
Je remercie très chaleureusement les éditions Albin Michel pour cette magnifique soirée de lancement du nouveau roman « Elle voulait juste être heureuse » de Géraldine Dalban-Moreynas.
Cette soirée a eu lieu dans un magnifique restaurant Parisien, L’Alcazar, au 62 rue Mazarine, dans le 6ème arrondissement à Paris.

En arrivant, je ne connaissais personne mais Claire, responsable marketing digitale, cette femme douce, agréable et sympathique, m’a présentée aux invités… La soirée a débuté dans la joie et la bonne humeur.

Géraldine Dalban-Moreynas nous a pitché son dernier roman. Elle nous a raconté brièvement son parcours et nous avons beaucoup échangé sur sa vie de femme.
Je ne sais pas si vous avez eu l’occasion de lire son dernier roman mais personnellement j’ai été touchée par sa plume, sa détermination, son parcours, son côté working girls… Géraldine Dalban-Moreynas est une femme active, courageuse et très sympathique. Quant à cette soirée, elle a été riche en échange, mais pas que… J’ai eu l’occasion de rencontrer des blogueurs/blogueuses, des lecteurs/lectrices, des personnes aussi passionnés que moi venant du monde de l’édition et ce fût un plaisir partagé !
Mais quelle plaisir d’avoir rencontré Edouard de @edwards-stories, ce mec est exceptionnel, attachant et drôle.
Cette soirée fût belle et pleine de belles rencontres !





Un énorme merci à l’équipe Albin Michel et à Géraldine Dalban-Moreynas pour cette belle soirée !
Julie
Belle soirée.
J’aimeAimé par 1 personne
SUPERBE SOIRÉE ! 😉
J’aimeJ’aime