Auto-édition, Développement personnel, SERVICES PRESSE ET LES PARTENARIATS, Témoignage

HISTOIRE D’UNE RENAISSANCE DE CLAIRE SAUVAGE

Claire Sauvage nous livre son premier roman Histoire d’une renaissance en auto-édition en novembre 2022 et nous narre un témoignage authentique et inspirant en nous confiant son parcours de vie parsemée de joie, de peine, de souffrance et sa libération.

Quatrième de couverture

Évoquer sa propre « renaissance » n’est pas une mince affaire. Il faut pour cela avoir franchi toutes les étapes d’une résurrection authentique. Avoir assumé les choix douloureux, les incertitudes et les errances de l’inconnu, les souffrances longues et souterraines, les renoncement invisible d’un quotidien devenu si lourd qu’on s’en oublie pour n’exister que par les autres. Jusqu’à atteindre les limites du supportable, quand résonne l’appel lancinant du renoncement à la vie. Claire Sauvage a traversé toutes ces épreuves, réalisant que son esprit et son corps en détresse, faisant émerger une lucidité inattendue, l’avaient finalement sauvée… Et ramenée au cœur de son être le plus intime. Son chemin de vie comparable à tant d’autres, témoigne qu’il est possible de sortir des affres de la soumission et du renoncement à soi pour renaître à la vie. À « sa » vie. Ou comment passer de l’ombre à la lumière, transcender les moindres instants de l’existence en un parcours désormais débordant de vie et de projets, d’Amour inconditionnel pour soi et pour les autres. C’est d’un appel à se retrouver, s’accepter, s’autoriser à être soi-même dans le regard des autres dont il est question ici, où chacun trouvera un accompagnement pour se ressourcer à l’essentiel de son chemin d’âme.

Mon avis

Une couverture sublime.

Un titre qui a retenu mon attention.

Claire Sauvage nous livre pleinement son histoire, ses douleurs, ses combats et ses victoires avec beaucoup de délivrance.

À l’heure des bilans tu regretteras moins tes égarements que tes renoncement dictés par la prudence ou par la peur. (Denis Tillinac)

En nous relatant son expérience, elle transmet à son lecteur des outils et des clés pour réussir à s’aimer soi-même, à avoir confiance en soi ainsi qu’à profiter de la beauté et de la richesse de la vie.

Là où il y a l’amour, il y a la vie (Mahatma Gandhi)

Ce manuel est composé de cinq parties, illustré de magnifiques photos et de citations qui sont belles, justes et pertinentes. Quant à la plume, elle est fine, sobre, délicate et poétique.

S’aimer soi-même est le début d’une histoire d’amour qui dure toute une vie. (Oscar Wilde)

Cet ouvrage est magnifique. L’auteure nous diffuse un message d’amour, d’espoir et de paix intérieur.

  • Parution en auto-édition
  • 172 pages
  • Ma note 15/20

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s